Groupe HM est la société qui regroupe à la fois les CLTM de Port-la-Nouvelle, CLTM de Port-Vendres, ainsi que CTS Perpignan.
Notre groupe est spécialisé dans les opérations d'ingénierie en transport et possède deux principaux secteurs d'activité couvrant les besoins maritimes et terrestres en : logistique portuaire et logistique de transport international.

Fondé en 1956, l'entreprise CLTM est basée sur deux sites : Port-Vendres et Port-la-Nouvelle. Elle satisfait tous les besoins dans les opérations de transit, manutention et consignation.
Son réel savoir faire s'inscrit dans une culture d'excellence au travers de son personnel portuaire ainsi que de ses installations matérielles.

La société CTS, fondée ultérieurement, répond aux besoins de logistique en transport. Elle développe les solutions les plus appropriées en matière de pré et post acheminement dans les différents domaines du transport terrestre, ferroviaire et maritime.

Dans le cadre de ses activités, le Groupe HM bénéficie de capacités de stockage sur les trois sites de Port la Nouvelle, Port-Vendres et Perpignan, répondant ainsi aux besoins de ses trafics, tant en matière de magasins réfrigérés, que d’entrepôts banalisés ou de hangars à vrac.